beppo

Les jeux du mois

Top 3 de novembre

Les Débrouillards ont testé pour toi des jeux vidéo et des applications. Voici nos préférés.

T'en penses quoi?

Nouveau site web!

Les Débrouillards ont fait peau neuve! Les mêmes expériences, tests, quiz et vidéos, mais en mieux!

Questions bizarres de la rédac!

« Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un? »

Le mag du mois

Novembre 2017 – Attention poison

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

+ ce mois ci:

Novembre 2017 – DébrouillArts

Le magazine DébrouillArts sait plaire aux amateurs d’art, de culture et de science! Publié deux fois par année, il a pour objectif d’encourager la pratique d’activités artistiques chez les jeunes. Dans chaque numéro, retrouvez des chroniques sur les arts visuels et les arts de la scène, sur de jeunes artistes d’ici ainsi que des quiz, des jeux et des bandes dessinées.

voir les articles

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!