beppo

Le test du mois

As-tu de la magie dans ta vie?

Es-tu baguette d'or, d'argent ou de bronze?

T'en penses quoi?

Parlons-en Sport Débrouillards

« À la rentrée scolaire, prends-tu des résolutions sportives, tout comme on prend des résolutions au jour de l’An ? Si oui, lesquelles ? »

Parlons-en

Je fais une course de boîtes à savon avec deux de mes amis. Mais mon autre amie, qui n'est pas dans la même équipe que nous, vole nos idées. Que dois-je faire?

Le mag du mois

Juin 2018 – Un magazine au poil!

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!