beppo

Test Olympique

Quel skieur ou planchiste es-tu?

Quel genre d'athlète serais-tu si tu skiais aux Jeux olympiques d'hiver?

T'en penses quoi?

Parlons-en!

« Mes parents m’interdisent d’utiliser des mots à la mode chez les ados comme « chiller », « swag », ou « nice ». Tous mes amis les disent, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas! »

C'est mon truc...

Quel est ton truc pour détendre l'atmosphère dans une situation tendue?

Le mag du mois

Mars 2018 – Allergies : manger sans danger?

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

+ ce mois ci:

DébrouillArts – Mars 2018 – L’art qui voyage…

Le magazine DébrouillArts sait plaire aux amateurs d’art, de culture et de science! Publié deux fois par année, il a pour objectif d’encourager la pratique d’activités artistiques chez les jeunes. Dans chaque numéro, retrouvez des chroniques sur les arts visuels et les arts de la scène, sur de jeunes artistes d’ici ainsi que des quiz, des jeux et des bandes dessinées.

voir les articles

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!