beppo

Le test du mois

Quelle genre de fête préfères-tu?

Es-tu du genre gros party, party intime ou solitaire?

T'en penses quoi?

Sondage

Comment trouves-tu ton magazine je juillet?

Parlons-en

Je fais une course de boîtes à savon avec deux de mes amis. Mais mon autre amie, qui n'est pas dans la même équipe que nous, vole nos idées. Que dois-je faire?

Le mag du mois

Juillet – août 2018 – L’été est arrivé!

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!