beppo

Le quiz de l'hiver

L'hiver est arrivé!

Viens tester tes connaissances sur la neige, les tempêtes, le verglas...

T'en penses quoi?

Parlons-en!

Sport Débrouillards veut savoir : « Portez-vous un casque à vélo ? Le port du casque devrait-il être obligatoire ? »

Questions bizarres de la rédac!

Si tu étais un animal, lequel serais-tu?

Le mag du mois

Janvier 2018 – Spécial bonnes nouvelles

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

+ ce mois ci:

Sport Débrouillards – Janvier 2018

Sport Débrouillards est le seul magazine jeunesse consacré entièrement au sport! Publié trois fois par an (janvier, mai, septembre), il propose des échanges avec des experts invités et des personnalités du monde du sport. En plus d’encourager la pratique d’activité physique, le magazine montre la place de la science et de la technologie dans le sport. Idéal pour apprendre, rêver, s’amuser et participer!

voir les articles

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!