Pour tout savoir sur les volcans
Abri techno et chats au chaud !
Un nouveau dinosaure à épines

Dessins des lecteurs

Beppo du mois

Viens voir les dessins des Débrouillards. Toi aussi, tu peux nous envoyer ton oeuvre.

T'en penses quoi?

Sondage

Que penses-tu de ton magazine Débrouillards de février ?

Parlons-en

Mes amis aiment beaucoup me taquiner. À la longue, je suis tannée et alors ils me reprochent d’être susceptible. Que faire ?

Emeline

Le mag du mois

Mars 2019 – Les coulisses d’un record !

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

+ ce mois ci:

DébrouillArts – Mars 2019 – Apprends le stop motion

Le magazine DébrouillArts sait plaire aux amateurs d’art, de culture et de science! Publié deux fois par année, il a pour objectif d’encourager la pratique d’activités artistiques chez les jeunes. Dans chaque numéro, retrouvez des chroniques sur les arts visuels et les arts de la scène, sur de jeunes artistes d’ici ainsi que des quiz, des jeux et des bandes dessinées.

voir les articles

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!