DÉCOUVRE 10 FAITS SURPRENANTS SUR LES DRONES
5 CHOSES SUR LE TEMPS QUE TU NE SAIS PEUT-ÊTRE PAS !
ACTU MINUTE : LA CITROUILLE DANS TOUS SES ÉTATS!

AccompLIRE

Le magazine, un outil pour mieux lire !

La campagne AccompLIRE offre des trucs simples aux parents qui souhaitent mieux accompagner leur enfant dans son apprentissage de la lecture.

T'en penses quoi?

Parlons-en !

Ma belle-mère est végétalienne et elle ne veut pas que j'aie par exemple, des poissons Goldfish dans mon lunch, etc. Mais moi, ce dont je rêve, c'est de poissons Goldfish en masse ! Comment lui faire comprendre ?

Une Débrouillarde qui aime les petits poissons

Sondage

Est-ce que tu as aimé ton Débrouillards d'octobre ?

Le mag du mois

Novembre 2020 – Biodivercity la ville flottante !

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!