Expérience : Les œufs fluos
La peur d'un océan à l'autre
Oceanix, la ville flottante

« Je lis la science ! »

Les gagnants du concours

Vous avez été 1465 classes et plus de 1780 enfants et adultes a participer à la troisième Journée nationale « Je lis la science ! ».

T'en penses quoi?

Sondage

Que penses-tu du magazine d'octobre ?

Parlons-en

Ma meilleure amie se tient avec une fille qui la prend comme un bouche-trou, mais quand je lui en parle, elle se fâche. Comment lui faire comprendre que cette fille l'utilise ?

Léonie

Le mag du mois

Octobre 2019 – Le virus de Beppo

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!