Découvre l'identité du Yéti !
Tuto : maquillage d'Halloween
Quiz terrifiant pour l'Halloween !

LE GUIDE DE SURVIE DES DÉBROUILLARDS

Un balado scientifique !

Raphaëlle Derome et Massi Mahiou nous donnent des trucs pour faire face à toutes sortes de situations : comment survivre à un yogourt périmé, à des robots intelligents, à la puanteur, à un échec et à bien d'autres grands ou petits périls de notre quotidien. Un balado à écouter en famille sur Radio-Canada OHdio !

T'en penses quoi?

Parlons-en !

Je me suis fait poser des broches et j'ai peur qu’on se moque de moi à l’école. Que faire pour que ça n’arrive pas ?

Un Débrouillard préoccupé

Sondage

Que penses-tu de ton magazine Débrouillards d'octobre ?

Le mag du mois

Octobre 2021 – Des légendes mystérieuses

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!