Le défi spatial de David Saint-Jacques
Plonge avec l'exploratrice sous-marine
Expérience : la puissance du vide

Actualité

Les 100 ans de l'Armistice

Le 11 novembre 1918, la Première Guerre mondiale a pris fin. Appelé jour du Souvenir ou jour de l’Armistice, on commémore cet événement depuis 100 ans.

T'en penses quoi?

Parlons-en

J’ai fait de la peine à mon amie sans le vouloir et je n’arrive pas à m’excuser, même si je sais que je suis responsable. Comment faire ?

Océane

Sondage

On veut ton opinion ! Que penses-tu de ton magazine Débrouillards de novembre ?

Le mag du mois

Décembre 2018- Défi spatial

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!