La science derrière les ricochets Jouer sur un orgue... en papier
La montagne russe qui bat tous les records ! Jouer sur un orgue... en papier
Jouer sur un orgue... en papier Jouer sur un orgue... en papier

Gagnants

Concours l'Odyssée des sciences jeunesse

Félicitations aux gagnants du concours l'Odyssée des sciences jeunesse.

T'en penses quoi?

Ville de rêve

On a besoin de ton aide ! Remplis ce court sondage pour nous aider à découvrir quelle serait ta ville de rêve.

Parlons-en

Je n'ose pas intervenir en classe, je suis trop gênée et j'ai peur qu'on se moque de moi. Que faire ?

Une Débrouillarde timide

Le mag du mois

Juin 2019 – Méduses, beautés nuisibles ?

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!