TAG_Facebook_Pixel
Recette de slime classique facile
Le 18 septembre, « je lis la science ! »
Test : Connais-tu bien ton parent ?

Sport Débrouillards

Quiz

Connais-tu les arts martiaux ?

T'en penses quoi?

Philo

Pourquoi aller à l'école ?

Parlons-en

Ma mère adore me vanter, mais elle exagère tout le temps. Alors lorsque l’on me demande de faire mes preuves, je ne suis pas aussi bonne que ma mère le dit ! Que faire ?

Une Débrouillarde dépassée

Le mag du mois

Septembre 2019 – Bienvenue chez vous !

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

+ ce mois ci:

Sport Débrouillards – Septembre 2019

Sport Débrouillards est le seul magazine jeunesse consacré entièrement au sport! Publié trois fois par an (janvier, mai, septembre), il propose des échanges avec des experts invités et des personnalités du monde du sport. En plus d’encourager la pratique d’activité physique, le magazine montre la place de la science et de la technologie dans le sport. Idéal pour apprendre, rêver, s’amuser et participer!

voir les articles

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!