Recette de slime classique facile
Gagne une séance de slime avec Yannick !
« Je lis la science ! » en photos

Sport Débrouillards

Quiz

Connais-tu les arts martiaux ?

T'en penses quoi?

Philo

Pourquoi aller à l'école ?

Parlons-en

Ma meilleure amie se tient avec une fille qui la prend comme un bouche-trou, mais quand je lui en parle, elle se fâche. Comment lui faire comprendre que cette fille l'utilise ?

Léonie

Le mag du mois

Octobre 2019 – Le virus de Beppo

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!