La course automobile du futur Prends les commandes de l'avion
Concours : L'Odyssée des sciences Prends les commandes de l'avion
Prends les commandes de l'avion Prends les commandes de l'avion

Gagnants

Sondage annuel

Félicitations aux gagnants du sondage annuel des Débrouillards ! Merci à tous les participants !

T'en penses quoi?

Sondage

Débrouillards de mai : quelle est ton opinion ?

Parlons-en

Mon frère et moi sommes toujours ensemble, souvent il me fait fâcher et je deviens agressif. Je ne sais pas comment réagir face à cela. Je lui fais mal ou je lui dis des bêtises. J'aimerais avoir es conseils pour m'améliorer. Mieux me contrôler m'aiderait à me sentir mieux.

Lucas

Le mag du mois

Mai 2019 – Jeu de rôle, jeu drôle

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

+ ce mois ci:

Sport Débrouillards – Mai 2019 – Plongeon

Sport Débrouillards est le seul magazine jeunesse consacré entièrement au sport! Publié trois fois par an (janvier, mai, septembre), il propose des échanges avec des experts invités et des personnalités du monde du sport. En plus d’encourager la pratique d’activité physique, le magazine montre la place de la science et de la technologie dans le sport. Idéal pour apprendre, rêver, s’amuser et participer!

voir les articles

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!