Vaccin contre virus
Mieux lire avec les Débrouillards
Test : As-tu l'esprit critique ?

Odyssée des sciences jeunesse

Les gagnants 2020

Découvre les 7 gagnants du concours.

T'en penses quoi?

Parlons-en !

Mes amis parlent souvent de jeux vidéo. Je n’ai pas le droit d’y jouer, alors je ne comprends rien à leurs discussions. À l’école, la plupart des élèves de mon âge se moquent de moi en disant que je suis nul parce que je ne suis pas « gamer ». Je n’en peux plus.

Sondage

Aimes-tu ton Sport Débrouillards de mai ?

Le mag du mois

Juin 2020 – Vaccin contre virus

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!