En vedette

Concours

Fan art de Lucky Luke

Si tu étais à la place de l'illustrateur Achdé, comment aurais-tu dessiné Lucky Luke?

T'en penses quoi?

Sondage

Que penses-tu de ton magazine ?

Parlons-en

J’ai un ami depuis la maternelle, mais il est très bébé et moi je suis plus mature. Parfois, son attitude est tellement gênante que j’ai honte de lui. Comment lui expliquer ?

Lucas

Le mag du mois

Décembre 2019 – Jeux vidéo

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!