Recette de beurre d'arachide maison
Quiz : Scène de crime
Gagnants - Concours Imagine un écosystème

Concours

Fan art de Lucky Luke

Si tu étais à la place de l'illustrateur Achdé, comment aurais-tu dessiné Lucky Luke?

T'en penses quoi?

Sondage

Si tu pouvais te téléporter, où irais-tu ?

Parlons-en

Je dois toujours me lever tôt, même les fins de semaine, je suis tanné. Comment convaincre mes parents de me laisser faire la grasse matinée?

Un Débrouillard fatigué

Le mag du mois

Novembre 2019 – Scène de crime

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

+ ce mois ci:

DébrouillArts-Novembre 2019-Qui dessine Lucky Luke ?

Le magazine DébrouillArts sait plaire aux amateurs d’art, de culture et de science! Publié deux fois par année, il a pour objectif d’encourager la pratique d’activités artistiques chez les jeunes. Dans chaque numéro, retrouvez des chroniques sur les arts visuels et les arts de la scène, sur de jeunes artistes d’ici ainsi que des quiz, des jeux et des bandes dessinées.

voir les articles

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!