8 faits sur les arcs-en-ciel
Un scooter gonflable
Test : As-tu l'esprit critique ?

AccompLIRE

Le magazine, un outil pour mieux lire !

La campagne AccompLIRE offre des trucs simples aux parents qui souhaitent mieux accompagner leur enfant dans son apprentissage de la lecture.

T'en penses quoi?

Parlons-en !

J'ai une tante qui laisse son fils de 8 ans regarder des films d'horreur. Moi, je pense que c'est trop jeune. Que faire ?

Une Débrouillarde perplexe

Sondage

Aimes-tu ton Débrouillards de juillet-août ?

Le mag du mois

Juillet-août 2020 – Secrets d’espions

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!