QUIZ : Pâques autour du monde Fabrique des oeufs géodes pour Pâques
Les exploits des animaux migrateurs Fabrique des oeufs géodes pour Pâques
Fabrique des oeufs géodes pour Pâques Fabrique des oeufs géodes pour Pâques

Gagnants

Sondage annuel

Félicitations aux gagnants du sondage annuel des Débrouillards ! Merci à tous les participants !

T'en penses quoi?

Sondage

As-tu aimé le magazine d'avril ?

Parlons-en

Depuis un certain temps, ma meilleure amie me dit qu’elle préfère mes parents aux siens. Je connais bien ses parents et je sais que si je leur en parle, ils ne lèveront pas le petit doigt… Que faire ?

Maïa

Le mag du mois

Avril 2019 – Planète bleue, planète verte !

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!