TAG_Facebook_Pixel
Choisis un thème!

Publicité

Aux annonceurs

Les magazines éducatifs Les Explorateurs, Les Débrouillards et Curium rejoignent chaque mois plus de 300 000 jeunes (6-17 ans), parents et enseignants, avec leurs 63 274 exemplaires vendus (source : CMCA, 2017).

Connus et respectés comme produits ludo-éducatifs de haute qualité, ces magazines sont le moyen idéal de rejoindre les familles ayant une éducation et des revenus supérieurs.

En plus d’être populaires auprès des jeunes et de leurs parents, ces magazines sont très appréciés par les enseignants du primaire et du secondaire. Cela, tant dans les cours de sciences, de géographie, d’histoire que de français. Ils sont également présents dans les bibliothèques publiques et scolaires.

Chaque année, en septembre, Publications BLD offre gratuitement 300 000 exemplaires  de ces magazines aux enseignants canadiens pour distribuer à leurs élèves.

Sur le web, avec plus de 270 000 visiteurs uniques annuellement, lesdebrouillards.com offre des contenus exclusifs et actualisés. Nous offrons le format bannière (728 x 90 px) et le format îlot (300 x 250 px) en page d’accueil ainsi que dans les différentes sections du site.

Les sites web des Explorateurs (pour les 6 à 10 ans) et de Curium (pour les adolescents de 14 à 17 ans) sont eux aussi ouverts aux annonceurs.

À noter que nous n’acceptons aucune publicité pour des produits ou services qui ne sont pas intrinsèquement bons pour les jeunes.

Pour plus d’information, contactez:

Martin Laverdure, Représentant publicitaire
Les Débrouillards
514 239-3629
martin@laverdure-marketing.com
4475, rue Frontenac
Montréal (Québec)  H2H 2S2