Voici certainement le moment le plus cocasse survenu lors d’un tournoi de Wimbledon. Un spectateur trop bruyant a eu toute une leçon quand la légendaire Kim Clijsters l’a fait descendre sur le terrain pour prendre la place de l’une des joueuses!

L’événement est survenu pendant un match amical de double féminin mettant en vedette Kim Clijsters et sa partenaire, Rennae Stubbs, qui affrontaient Conchita Martinez et Andrea Jaeger.

Alors qu’elle se demandait où servir, Kim Clijsters a entendu un spectateur crier « body serve », soit un service au corps de l’adversaire. Comme elle n’a pas apprécié cette remarque, Kim a ordonné à l’homme de descendre et prendre la place de Conchita Martinez pour recevoir ce fameux service.

Mais tradition oblige, il lui fallait aussi la tenue blanche réglementaire à Wimbledon. Kim Clijsters a trouvé la solution : lui prêter une jupe. L’invité surprise s’est prêté au jeu et a enfilé la jupe et un maillot, un peu trop moulants! La championne s’est écroulée de rire.

Elle a ensuite servi dans la direction de l’homme, qui s’est avoué vaincu!

Il repart quand même avec une photo souvenir de lui en jupette, entouré de quatre grandes joueuses de tennis.

Source : The Telegraph

Articles reliés