TAG_Facebook_Pixel
Comment faire exploser un melon
Concours lectures dété
DIY la main mécanique

Gagnants

Concours l'Odyssée des sciences jeunesse

Félicitations aux gagnants du concours l'Odyssée des sciences jeunesse.

T'en penses quoi?

Sondage

Donne-nous ton avis sur le magazine d'été !

Parlons-en

J’ai perdu mon téléphone et je ne sais pas comment le dire à mes parents. Aidez-moi !

Ophélie

Le mag du mois

Juillet – août 2019 – Souriez, c’est l’été !

9 à 14 ans

Le magazine drôlement scientifique Les Débrouillards s’intéresse à la nature, l’espace, l’environnement, la technologie, les communications, l’histoire, le futur, etc. Dans chaque numéro, retrouve des expériences amusantes, des reportages illustrés, des bandes dessinées et des jeux… Un savoureux alliage de science, de jeux et d’humour.

11 numéros par an

voir les articles

42,95 $

S'abonner

Nos autres magazines

Le magazine Les Explorateurs (6-10 ans) présente des reportages illustrés sur les animaux, la nature, l'environnement, la technologie, etc. Une expérience facile et amusante. Vous adorerez nos recettes, nos bricolages, nos jeux et nos fiches à collectionner. Trois bandes dessinées : Hugo et Marjo, Mini-Jean et Lapibot vous attendent.

Découvrez Curium, le magazine science, techno et société des 14-17 ans! Dans chaque numéro : un dossier sur des enjeux qui vous touchent. Des chroniques sur les nouvelles technologies, des solutions à des problèmes environnementaux. Des rubriques d'actualités internationales, scientifiques. Des critiques de jeux vidéo. Retrouvez aussi vos bandes dessinées préférées!