TAG_Facebook_Pixel
Choisis un thème!
Espace publicitaire

Records fous : la plus haute vague surfée

23 août 2018 - Bruno Lamolet

Vague géante

Le surfeur brésilien Rodrigo Koxa détient le record de la plus haute vague surfée : plus de 24 mètres ! L’exploit a été réalisé au Portugal, à Nazaré, une ville côtière reconnue pour la hauteur de ses vagues.

Records de push-ups

Le plus grand nombre de push-ups en une heure a été réalisé le 27 mai 2017 : 2 220 par le Gallois Carlton William. Le plus grand nombre en 24 heures appartient à l’Américain Charles Servizio : 46 001, le 24 avril 1993 !

Carton rouge… x 36

Le 26 février 2011, à Buenos Aires, en Argentine, l’arbitre Damian Rubino a distribué 36 cartons rouges ! Après une bagarre générale, il a expulsé tous les joueurs, tous les remplaçants et tous les entraîneurs et leurs assistants.

Un jeune au sommet

Le plus jeune alpiniste à avoir atteint le plus haut sommet du monde, l’Everest, à 8 848 mètres, est un Américain : Jordan Romero, à 13 ans. Il était accompagné de son père et de guides Sherpas.

Le pire est le meilleur

Le record du nombre de défaites en carrière pour un lanceur appartient à Cy Young : 316. Pourtant Cy Young est un des meilleurs lanceurs de l’histoire. Le trophée annuel du meilleur lanceur porte son nom. Toutefois, sa carrière a duré 22 ans ! C’est très long. Il a débuté 815 parties en carrière, le record du baseball majeur. Et c’est pour ça qu’il a accumulé beaucoup de défaites.

Laisse-nous un message

dis-nous ce que tu en penses

 :-)  ;-)  :-D  :-(  :-P  :-o  :-x  :-|  :-?  8-)  8-O  :cry:  :lol:  :roll:  :idea:  :!:  :?:  :oops: 💩 💪 👍

Ton adresse ne sera pas publiée. Les champs ci-dessous sont requis: